Référencement Avignon

Le référencement s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés).

En complément du référencement de votre site internet, chez Nymphea, spécialiste du référencement à Avignon vous proposons dess offres d'hébergement ainsi que le développement de votre site internet, site vitrine ou site e-commerce. De plus, nous pouvons vous proposer d'autres types de site comme un portail intranet interne à votre entreprise, un site de réservation en ligne, un jeu concours, un site communautaire ou évènementiel ou encore le développement sur mesure de votre site internet.

  • Notre méthodologie de référencement de site internet ou de référencement de site e-commerce :
  • Définition de la stratégie de référencement
  • Définition des mots-clés et ensemble de mots-clés à référencer
  • Analyse de la structure du site + Optimisation de la page de contact du site internet ou du tunnel d'achat
  • Analyse des contenus du site
  • Définition des budgets Adwords, Facebook Ads (dans le cas d’une reprise de campagne existante sur Google Adwords, nous auditons les résultats et la structure du compte)
  • Création d'un planning de référencement (calendrier d’actions SEO)
  • Mise en place de l'outil de suivi de position de votre référencement
  • Création et optimisation de campagnes
  • Création, paramétrage des campagnes Google Adwords, rédaction des différentes annonces par groupe en fonction des mots-clés et des pages de destination
  • Gestion et suivi de performance
  • Gestion hebdomadaire des campagnes sur différents niveaux d’analyse (affichage, CPC, mots-clés, conversions)
  • Objectifs
  • Comprendre le référencement de votre site internet ou e-commerce
  • Améliorer le positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche
  • Augmenter le chiffre d'affaires
  • Augmenter le répertoire clients
  • Exemple des compétences acquises par le client après nos prestations de référencement :
  • Grace à nos explications et détails de nos actions, vous maîtrisez les fondamentaux du référencement
  • Attraire le visiteur et le robot
  • Savoir s’approvisionner en contenu de qualité
  • Gérer ses mots-clés
  • Utiliser des outils d’audit SEO
  • Organiser son travail de référenceur
  • Bien répartir son investissement entre les différents type de référencement
  • Publier de manière optimisée sur les réseaux sociaux
  • Découvrir des outils complémentaires comme Google Alerte ou Google Trends
  • trois règles essentielles pour un bon référencement :
  • Le meilleur ambassadeur de vos produits / services, c’est vous
  • Soyez transparent afin d'être plus visible
  • Ajouter des noms de ville à vos mots clefs, ex: Référencement avignon seras plus facile à référencer que référencement tout court

Nos zones géographique de référencement

Référencement par ville du Vaucluse (84)

  • Référencement Avignon
  • Référencement Carpentras
  • Référencement Cavaillon
  • Référencement Orange

Référencement par ville des Bouches du rhone (13)

  • Référencement Aix en Provence
  • Référencement Marseille
  • Référencement Aubagne
  • Référencement Salon
  • Référencement Istres

Référencement par ville du Gard (30)

  • Référencement Nimes
  • Référencement Alès

Référencement par département de la région PACA

  • Référencement Vaucluse
  • Référencement Bouches du Rhone
  • Référencement Gard