Nymphea Studio propose ses services de maintenance optimisés pour tous vos sites internet.
Client chez nymphea ou non, nous vous proposons la solution adaptée à vos besoins en matière de maintenance et d'hébergement de vos outils web.
Nos serveurs dédiés sont surveillés 24h / 24 et 7j / 7 par Pierre-Jacques en personne. 
Vous profitez de l'optimisation de votre hébergement en fonction du nombre de visiteurs et du type de votre site.
Nos tarifs d'hébergement varient de 10 à 15 euros HT mensuels selon les outils que vous souhaitez déposer sur nos serveurs. 

En terme de maintenance, si vous avez des connaissances et maitrisez votre outil. Choisissez notre solution Basic qui vous permet des échanges type "tchat" avec nos administrateurs qui répondront à toutes vos questions.
Si par contre, vous avez besoin de plus d'attention, de nous contacter en cas de problème par téléphone et d'avoir une personne au bout du fil, nous vous conseillons une solution de maintenance plus élaborée. 
N'hésitez pas à nous contacter en cas de question. 

Basic

20.00

par mois (ht)

Business

30.00

par mois (ht)

Platinum

50.00

par mois (ht)
Souscrire Souscrire Souscrire
ticket ticket ticketTéléphone
10 j 5 j 2 j
10 j 6 j 2 j
7 j 4 j 2 j
7 j 4 j 2 j
10 j 7 j 4 j
10 j 10 j 4 j
7 j 7 j 4 j
5 j 2 j 2 j
14 j 10 j 5 j
10 j 7 j 5 j

20.00

par mois (ht)Souscrire

30.00

par mois (ht)Souscrire

50.00

par mois (ht)Souscrire

Mises à jour des CMS :
Les mises à jour sont soumises à devis après diagnostic de votre CMS et des vos plugins/modules/composants installés.



Définition d'un module :

Un module est une fonctionnalité de votre système Web ou Mobile plus communément appelé greffon.
Selon le système, le nommage du greffon est différent (Module, Plugin, Composant, Extension, thème, Pack, infoBox ...)

Périmètre d'action d'un module ou d'un composant :

  • Module/Composant/Plugin Prestashop / Oscommerce / Magento : 
    • Fonctionnalité visible uniquement sur l'interface publique ou interface privée
  • Module/Composant/Plugin JOOMLA / Wordpress : 
    • Fonctionnalité visible sur l'interface publique et interface privée


Attention le deboguage sur les greffons (modules/compoosant/plugin) non compris dans le projet initial peut etre soumis à un devis en fonction de la complexité de la tache de correction a effectuer


Découvrez votre nouveau système de ticket :
Lors d'un incident ou une question sur votre site internet, il vous faut ouvrir un ticket.
Ce ticket est la trace de notre échange et facilitera la maintenance tout comme son suivi et l’évolution de votre site internet ou application mobile.

Pour pouvoir rédiger un ticket, vous pourrez vous rendre à l'adresse de notre interface de support.

Vos accès seront fournis par email dès souscription de votre contrat
Une formation téléphonique sur l'outil de support technique peut être dispensée en cas de besoin. 

Pour toute question complémentaire, nous restons à votre écoute par téléphone : 04 90 87 64 91


* Comment nous contacter en fonction de votre contrat :
  • Par ticket ou email ou téléphone pour l'offre platinium
  • Par ticket ou email pour l'offre Business
  • Uniquement par ticket pour l'offre basic